Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Comptines en partage - vidéos de comptines ...
Derniers commentaires
Blog de Comptines en partage - vidéos de comptines ...
Archives
8 août 2008

100 comptines en musique et en ligne !

La discothèque de comptines.net :
http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm

Au menu : A la pêche aux moules - A la soupe - Ah vous dirai-je Maman - Ainsi font font font - Alouette - Amstramgram - Arlequin dans sa boutique - Au clair de la lune - Au feu les pompiers - Ban moin un ti bo - Barbapou - Bon voyage M.Dumollet - Bonjour ma cousine - Bonsoir Mme la Lune - C'est demain Dimanche - C'est la baleine - Cadet Rousselle - Chère Elise - Coccinelle demoiselle - Dame Tartine - Dans la ferme à Mathurin - Dans la forêt lointaine -  Dans ma chambre - Dansons la capucine - Dodo l'enfant do - Dors ma petite fille - Dors petit enfant - Doucement - En passant auprès d'un étang -  Fais dodo Colas mon p'tit frère - Fais dodo mon petit Pierrot - Frère jacques - Gentil coquelicot - Gugusse - Il court il court le furet - Il était un petit navire - Il pleut il mouille - J'ai du bon tabac - Jean de la Lune - L'as tu vu ? - L'automne est arrivé - L'empereur, sa femme et le p'tit prince - L'homme de Cro-Magnon - La bonne aventure - La brousse - La cloche du vieux manoir - La famille Tortue - La jardinière du Roi - La perdrix - La Samaritaine - La Torpédo - Le 31 du mois d'Août - Le bal des crapauds - Le bon roi Dagobert - Le cheval de Thomas - Le hérisson - le p'tit pâtissier - Le petit matelot - Le rat de ville & le rat des champs - Le rock'n roll -  les galinacées - Les crocodiles - Les petits poissons - Les poissons sont assis - Malbrough - Maman les p'tits bateaux - Marguerite - Meunier tu dors -  Mon âne - Mon beau sapin - Mon petit oiseau ( A la volette ) - Mon poisson rouge - Navigue en rond - Ne pleure pas Jeannette -  Oh l'escargot - Petit escargot - Petit Papa - Petite abeille - Petite tortue - Pique la baleine - Polichinelle -  Pomme de reinette - Promenons-nous dans les bois - Quand trois poules - Qui est là ? - Scions du bois - Tourne petit moulin - Tripatouille la grenouille - Trois petits minous - Un canard - Un deux trois - Un éléphant qui se balançait - Un grand cerf - Une araignée sur le plancher - Une poule sur un mur - Une souris verte - Vive le vent - Voici le mois de Mai - Y a une pie - Y avait des gros crocodiles - Youkaïdi

Publicité
Commentaires
C
swerrvvbhj
M
pour les comptine je vais aussi sur http://www.petitestetes.com/enfants/comptines-chansons/comptines-chansons-1.htm
Publicité
Newsletter
Blog de Comptines en partage - vidéos de comptines ...
  • Comptines, amusettes, jeux de nounou et autres chansonnettes sont de véritables trésors pour initier les enfants à la musique, au rythme, à la danse ... Partageons sur ce blog souvenirs et découvertes, avec vidéos et images, s'il vous plaît !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité